AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Personnages Vacants & Design en Construction

 

 ► The Context :: Live a legend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Elizabeth Decomté
Lady / For King Richard! ♣
avatar

Féminin ▌Messages : 65
▌Inscrit(e) le : 02/05/2010
▌Localisation : Nottingham Castle
▌Camp : For King Richard!
▌Humeur : Nostalgique...

► We Are Robin Hood
» Titre: Noble
» Inventaire:

MessageSujet: ► The Context :: Live a legend!   Sam 8 Mai - 20:33

Robin Hood :: Live a legend!

« Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley rentre chez lui pour découvrir avec effroi que les tyranniques Shérif de Nothingham et Guy de Gisborne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n'est que désolation et chaos. Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will, Allan, Munch et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née. »
-----------------------------------------------------------------------------
- En rentrant, je mangerais du mouton !, s'exclama Munch.
- Tiens, hier c'était du porc.
- Du porc ET du mouton.

Robin de Locksley rigolait doucement, alors qu'il marchait en compagnie de son ancien serviteur et vieil ami : Munch. Ils rentraient tous les deux de la « guerre sainte », en terre sarrasine. Ils retournaient chez eux, dans le petit village de Locksley, en Angleterre. Munch et Robin étaient pressés et excités de rentrer. Leurs nuits étaient hantées de cauchemars terribles... Et ils essayaient de ne pas y penser. Ils marchaient d'un pas rapide, au bout d'un moment, ils croisèrent une espèce de maison, et un paysan creusait un faussé.

Avec gentillesse, Robin et Munch proposèrent leur aide pour creuser la fosse. Plus tard, lorsqu'ils arrivèrent à Lorksley, les paysans s'enfermèrent dans leurs chaumières. Interloqués, les deux hommes revenus au pays se demandait ce qui se passait. Soudain, des hommes sur des chevaux arrivèrent, l'un deux, grand fort et bien bâti devait être le chef de la petite armée composée d'une dizaine de soldats. Guy de Gisborne. Il semait la zizanie et la tyrannie parmi les villageois. Robin était révolté. Il somma Gisborne de s'en aller, vu son retour parmi sa population. Guy devait partir, il n'avait plus rien à faire à Locksley... L'homme en noir s'en alla à regret, rejoindre Nottingham. Tyrannisée tout les jours, et sur taxée, la population n'en peut plus. Robin aide les villageois de Locksley en leur donnant de la nourriture, etc... Mais il ne peut rien faire d'autre.

Lors d'un conseil des nobles, Robin s'opposa ouvertement contre le shérif, protégeant le peuple. Trois... Non quatre de ses gens étaient prisonniers à Nottingham, pour avoir commis vole et mensonge. Ils allaient être pendu le lendemain. Et que Robin lui-même devait lire l'acte d'accusation ! Lorsque le jour funeste arriva, le seigneur de Locklsey du se plier. Mais, au dernier moment, il prit son arc, le banda, et quatre fois de suite décocha une flèche.

Avec Munch, il dût s'enfuir dans la forêt de Sherwood. Là-bas, il rencontra Petit Jean, Royston White et d'autres hors-la-loi présumés « morts ». Ils formèrent un groupe de hors-la-loi luttant pour la justice et le Roi Richard. Aidant le peuple du mieux possible... La légende de Robin des Bois est née. Mais, le Veilleur de Nuit s'occupe du peuple depuis plus longtemps que Robin...

Le Rôle-Play commence au début de la saison 1
©Contexte par Abygaël
Merci de ne pas plagier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robinhood-rpg.keuf.net
 

► The Context :: Live a legend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robin Hood » Lives A Legend! :: ► THE BEGINNING :: ▌The rules of king Richard ▌-